• Notule 6 # LE CADAVRE DE BLUEGATE FIELDS

    Notule 6 # LE CADAVRE DE BLUEGATE FIELDS

     

    Un jeune adolescent retrouvé mort noyé dans les égouts de Bluegate Fields est une situation plutôt banale dans ce quartier très pauvre mais lorsqu'il s'avère que le jeune homme vient des quartiers plus huppés et a été noyé dans une baignoire avant que l'on jette son corps dans les égoûts, là cela devient moins banal...

     

    Je ne vais pas bouder mon plaisir car j'aime vraiment cette série et ses personnages principaux comme les secondaires récurrents. J'ai retrouvé avec jubilation la tante Vespasia et son caractère excentrique, la soeur de Charlotte, Carlisle, bref l'équipe quasiment au complet prête à se battre pour que justice soit faite et que les méchants soient punis. 

    Cela dit, j'ai eu comme un flash quand un personnage a été mentionné au cours d'une conversation. J'ai su qu'il était le coupable, et j'avais raison. Disons que le seul suspens était est ce que le malheureux accusé à tort va échapper à la pendaison ou non ? Mais, il y a d'autres raisons d'aimer ce roman. J'ai entre autre adoré, la confrontation entre les époux Pitt en opposition sur l'identité du coupable, cela ajoute encore plus de tension. Un bon cru.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :