• EDITO AOÛT 2013 : par ici la crème solaire !

    Bonjour à tous,

    C'est officiel, je suis dans la dernière ligne droite des vacances d'été et j'en profite pour ne rien faire de constructif (ce qui est un peu le but des vacances selon ma conception personnelle de l'événement). J'espère que vous en profitez pleinement vous aussi.

    Au programme pour cet été et prochainement sur ce blog :

    Les HARLEQUINADES VINTAGE 2013

    EDITO AOÛT 2013 : des vacances, de l'Harlequinade et autres...passez moi la crème solaire, merci!

    Cette activité estivale amorcée par Karine, va occuper le mois avec deux titres à mon actif pour l'instant :

    Amère vengeance d'Anne Weale (collection Azur, édition Harlequin),

    Qui est tu Wanda ? d'Ann et Gwen (collection 4 couleurs, édition Tallandier).

    Pour en savoir plus sur le mode d'emploi de ce défi, suivez le lien 

    D'autres lectures finies ou en cours avec en vrac :
    Le cadavre de Bluegate Field d'Anne Perry : toujours dans mon obsession Charlotte et Thomas Pitt, un peu plus palpitant que le précédent (cf lien).

    Dans le quartier des agités de Jacques Côté : je me prépare à mon mois de septembre au Québec avec ce premier tome des cahiers de l'aliéniste, du roman policier historique québécois, pour l'instant ça part plutôt bien.

    EDITO AOÛT 2013 : des vacances, de l'Harlequinade et autres...passez moi la crème solaire, merci!



    Sur ce je retourne à mes non activités avant de penser au dramatique retour à la réalité,  d'ici une semaine je retourne au travail.

    Bonne sieste sur la plage ou ailleurs et au prochain édito.


    EDITO AOÛT 2013 : des vacances, de l'Harlequinade et autres...passez moi la crème solaire, merci!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :