• Notule 2# NIGHTSHIFTED

     

    Notule 2# NIGHTSHIFTED

    Edie Spence, se croyait blindée en tant qu’infirmière et pensait avoir été préparée à toutes les pires situations du métier. Faux, quand on travaille dans le très spécial service Y4 du County Hospital où sont soignés vampires, garous de toute espèce, zombies et autres créatures surnaturelles, vous n’êtes préparé à rien…

     

     Urgences (la série) au pays de la fantasy urbaine, j’aime bien le concept. Il y a de l’idée. C’est marrant à lire par moment (le coup du dragon atteint de la syphilis m’aura achevée pour ma part). Maintenant, le triangle amoureux que je vois arriver gros comme un immeuble me plait moyen, mais la nature des deux rivaux est originale et sympathique. Là aussi, pas de grosse difficulté de compréhension sauf peut-être certains termes médicaux mais cela reste léger. J’aime bien le personnage et le contexte. A voir sur la durée.  


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Août 2013 à 14:00

    "Urgence au pays de la fantasy urbaine", psss c'est bas comme procédé pour ferrer le chaland :-D mais efficace, grave efficace...

    2
    Samedi 3 Août 2013 à 15:31

    Des années de métier, très chère, des années...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :