• EDITO OCTOBRE 2013 :

    Bonjour,

     A nouveau mois, nouvel édito. Cette fois ci foin de lecture thématique mais plutôt un joyeux capharnaüm fait de toutes les petites lectures mises de côté durant le mois de septembre.

    J’ai donc lu et même en V.O :

     Le dernier apprenti sorcier : 2 Magie noire à Soho de Ben Aaronovitch

    Le chat dans le cercueil de Mariko Koike

    Thé au trèfle de Ciaran Carson

    Mort à Devil’s Acre d’Anne Perry

    Le Show de la vie de Chi Li

    Une histoire personnelle de la France : Des Gaulois aux Carolingiens de Bruno Dumézil

    Huckleberry Finished de L.J Washburn

    Death à Wentwater Court de Carola Dunn

    Strawberry Shortcake Murder de Joanne Fluke

     

    EDITO OCTOBRE 2013 :

     

     A part ça, je prépare le retour de mon défi personnel :Cycles au long cours, probablement pour Novembre.

     Sinon, la routine automnale s’installe et c’est un peu, le début de l’hibernation pour moi.

     

    EDITO OCTOBRE 2013 :

     

     

     Je vous souhaite un bon mois d’octobre à tous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :